dimanche 2 mars 2008

Day 10

Day 10

Premier jour du week-end, je me lève tard ! Je prends des nouvelles de ma famille, je fais la liste des choses à ramener ^_^

Au programme de la journée ? Shopping ! Les discussions de la soirée d'hier m'ont permis de savoir où sont les boutiques intéressantes… Effectivement, j'y ai trouvé 2 tee-shirts qui m'auraient sans doute coûte au moins 50 euros en France, mais je les ai payés 15 euros ici !

Je repasse par Japantown, bien m'en a pris ! En plus d'avoir trouvé le Tsubasa 22 (avec Watanuki ^_^), j'ai mangé dans un petit resto-manga, en regardant "Pompoko" de Miyazaki. Ambiance dépaysante, ça fait du bien de ne pas se sentir aux Etats-Unis, juste pendant 40 minutes !


Je finis l'après-midi downtown, notamment à l'Apple Store. Le Macbook Pro se fait de plus en plus tentant, surtout que j'y ai appris que la réduction réservée aux enseignants pouvait marcher ! 10 % en moins, je veux bien ^_^

Je me suis réservé une soirée tranquille, j'ai du blog en retard. Je sors juste manger au sushi bistrot en bas de la rue. Super idée, je mange au comptoir en voyant les gars préparer mes sushis. On discute un peu, je teste mon japonais rudimentaire, ça les fait bien rigoler ! Pas grave, les sushis étaient absolument divins, je suis satisfait.

Au programme de demain ? Si le temps le permet, falaises, bord de mer, Golden Gate… Et lessive, argh !

Aucun commentaire: