samedi 1 mars 2008

Day 8

Day 8

L'école qui nous accueille aujourd'hui est l'une des plus prestigieuses high schools de la ville. J'assiste à un TP de chimie et à un TP de physique, les élèves sont forcément très sages et travailleurs, mais les profs font aussi du bon travail.

Encore une fois, l'après-midi est libre. Profitant du temps splendide, nous remontons à la Coit Tower. L'ascension sous le soleil est délicieusement réchauffante, pour finalement arriver en haut de la colline. Je ne regarde pas autour, je veux attendre d'être tout en haut ^_^

Petite déception, ce ne sont pas de grandes baies vitrées qui permettent d'admirer la vue, seulement des fenêtres, ma foi plutôt petites. Mais cela n'empêche pas la vue d'être splendide ! Le panorama du jour, ça devient une habitude !

De la tour, nous avons repéré Fisherman's Wharf, le coin à touristes. Ce n'est pas très loin, il suffit de descendre (au sec, cette fois !) les Filbert Steps, toujours aussi charmantes.

Fisherman's Wharf est effectivement très très touristique. Des boutiques de souvenirs, des vendeurs de gâteaux, des lions de mer !


La colonie s'est installé là depuis plusieurs années, et se prélasse toute la journée au soleil, pour le plus grand bonheur de tout le monde, il faut bien l'avouer !

Je finis la journée en déménageant. Les visites de la veille se sont avérées pour le moins infructueuses, je suis donc dorénavant logé chez l'un des profs du lycée, dans une maison située dans un quartier plutôt sympa, Inner Sunset. Je m'endors paisiblement, sans grelotter, ça fait du bien !

Aucun commentaire: