samedi 15 mars 2008

Day 21

Day 21

Petite journée habituelle au collège américain, les élèves préparent leur TP de vendredi. Au programme des 5èmes, dissection d’un cerveau de cochon… Amandine est très enthousiaste, moi nettement moins !

Dans cet établissement, le mercredi, on propose aux élèves de manger un plat servi par des gens de l’école. Ça leur permet de ne pas avoir à commander de repas au resto d’à côté, ni d’amener de sandwich. C’est le gros problème de ces journées de cours qui finissent à 14h30 : le temps est largement pris sur la pause-déjeuner. On aurait du faire un sondage sur ce qu’ils préfèreraient avoir comme horaires !

En sortant de cette dure journée (je précise qu’il devait être largement 14h…), je me rappelle le conseil d’un des gars avec qui j’étais à la plage dimanche, et nous filons chez Mel’s, un resto déguisé en Drive In d’époque, avec le juke box, les néons etc... On passe la commande, et la serveuse nous amène… Des milkshakes Oreo ! Le gars m’avait dit que c’était délicieux, il avait oublié de préciser “énorme” ! J’engloutis le mien, et finis celui d’Amandine, qui a capitulé. On va pas gâcher ça, non mais oh ! Après tout ce sucre, il nous vient une petite envie de salé… Ni une ni deux, la serveuse revient avec une assiette de frites, qui ne fera pas long feu !


Bien repus de tout ce gras+salé+sucré (mais qu’est-ce-que c’était bon ^_^), je rentre à la maison, soirée tranquille, en prévision de demain soir...

Aucun commentaire: