lundi 3 mars 2008

Day 12

Day 12

Ce n'est pas faute d'avoir essayé de travailler, mais aujourd'hui a été un jour de vacances ! Arrivé à 8h au collège, attente pendant 20-25 minutes, pour finalement voir la prof qui nous accueille qui nous dit qu'on est censé ne venir que lundi prochain. Cafouillage dans l'emploi du temps oblige, nous voilà libres pour la matinée, nous rejoindrons l'autre collège ce midi.

J'en profite pour refaire un peu de shopping (je n'ai pas amené de short, et le manque se fait cruellement sentir ^_^), avec notamment un premier passage à l'Apple Store. Même pas pour moi !! Je ne peux même pas admirer ces iPod rouges qui ont l'air trop beaux, ils sont emballés, trop nul ! Je bave encore un peu devant le macBook Pro, patience…

L'heure tourne, il est temps d'aller à l'autre collège. J'arrive devant la porte, personne. Je sonne, j'attends, personne. Je fais le tour du bloc pour chercher une autre entrée, rien du tout. J'attends de nouveau, je re-sonne, etc… Au bout d'1/2h, on décide de revenir demain matin, visiblement l'école est fermée cet après-midi !

Ca tombe bien (^_^), Alamo Square est juste à côté ! Il était temps de venir voir les seven-painted-ladies !


Le petit parc nous tend les bras, parfait, c'est l'heure de la sieste… Les tongs et le short remplacent les baskets et le jean, nous sommes le 3 mars, bienvenue en Californie !

Quelques assoupissements plus tard, on repart, direction Castro, le quartier gay. Histoire d'être sûr, un drapeau annonce la (les) couleur(s).

Quartier quasiment pittoresque, où des petits vieux côtoient de jeunes éphèbes et des "bears" (genre gros nounours, vous voyez le tableau ^_^)

La journée finira très banalement : courses au supermarché, cuisine, blog, livre, dodo… Demain, au boulot (ouais, c'est ça ^_^) !

Aucun commentaire: