mercredi 12 mars 2008

Day 20

Day 20

La dernière semaine à commencé… Le collège qui nous accueille est sympa, les plus jeunes sont vraiment plus spontanés que les grands !

J’ai craqué, hier, pour le MacBook Pro… Je suis endetté pour quelques mois auprès de la GBF (Généreuse Banque Familiale), mais pas de regret, cet ordi est une petite merveille !

J’ai eu droit à une petite initiation à l’Apple Store, bien sympa. C’est un peu déstabilisant au départ, mais je sens que je vais vite m’habituer ^_^

Pas trop de visite ces 2 derniers jours, un petit coucher de soleil en cable car


et un passage par Lombard St

avant de retourner à Fisherman’s Wharf pour trouver les souvenirs pour tout le monde ! J’ai tout de même fait un tour dans l’un des plus grands centres commerciaux de la ville : 8 étages, 400 boutiques, des escalators tournants, incroyable…

2 commentaires:

Sérâphïne a dit…

Benoît, tu as bien fait d'investir dans un Mac. Crois-moi, c'est le meilleur ami de l'homme.
Longue vie à la compagnie fruitière Apple !
Bisous, Séraphine

Benoit a dit…

Je confirme !

Plus je m'en sers et plus je réalise à quel point c'est fantastique ^_^